Makeup avec la Naked Heat Urban Decay

 C’est le retour des makeups par ici, comme toujours cela m’amuse et puis bon, j’aime ça hein et quand on aime…vous connaissez la suite!

Pour ce 1er makeup de l’année j’avais très envie de réaliser quelque chose avec la Naked Heat, ma palette coup de coeur de 2017. J’ai mis tellement de temps à l’apprivoiser avec ses couleurs ultra chaudes et voyantes, et surtout ultra pigmentées. Du coup j’avais envie de mettre en valeur un maximum de fards de la palette, parce qu’ils sont tellement canons. Un makeup parfait pour une soirée, ou de jour si ça ne vous pose pas de problème! Moi perso, avec bébé en ce moment on va dire que je n’ai pas besoin de me maquiller comme ça, même si ça me fait toujours ultra plaisir d’avoir un joli makeup de jour comme de nuit je m’en fiche!

le makeup étapes par étapes

 J’applique le fard LOW BLOW en creux de paupière ainsi qu’en ras de cils inférieurs. Cette couleur servira de transition.

J’applique ensuite le fard HE DEVIL de chaque côté de la paupière mobile, puis je rejoins le tout en haut de la paupière. (ici je n’ai pas laissé beaucoup d’espace mais normalement le centre de la paupière reste bien plus clair.)

J’applique ensuite le fard DIRTY TALK au centre de la paupière, fard irisé qui va apporter la touche de lumière au makeup. J’applique également le fard LUMBRE en ras de cils inférieur.

J’applique le fard ASHES (très canon) en coin externe, creux de paupière et sur la partie externe du ras de cils. Ainsi  que sur la partie externe du ras de cil inférieur (tout le monde me suit? ha ha). Je rajoute en superposition le fard AMBER pour la touche de luminosité.

Enfin, j’applique mon highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm en coin interne de l’œil ainsi que sous le sourcil. J’ajoute mon mascara, le cils sensational de Gemey Maybelline. Enfin, j’applique le rouge à lèvres BORDEAUX d’Elsamakeup, que j’estompe au maximum pour un effet lèvres mordues. Et voilà le résultat: 

Voilà pour ce 1er makeup, j’espère qu’il vous plaît? Je vous dit à très vite et je vous embrasse!

Rendez-vous sur Hellocoton !