Il faut que je vous dise…

Hello vous! Comment allez vous? On est sur la bonne voie pour les vacances d’été non?

Il fallait que je vienne vous parler un peu par ici pour vous expliquer ma longue absence sur le blog, sur les réseaux sociaux, je vais essayer de faire vite pour que vous n’ayez pas trop de lecture!

Certaines étaient dans la confidence, d’autres ont deviné, d’ailleurs je remercie toutes celles qui m’ont envoyé des messages pour prendre de mes nouvelles pendant cette absence!

Mi-Mars nous avons appris une très jolie nouvelle, ce genre de nouvelle qui vous bouleverse, vous fait peur et vous déstabilise: Nous attendons Bébé 2!!!!

Si tout va bien, Anthoine sera grand frère pour le mois de Décembre!

Aujourd’hui je suis à presque 14 SA pour celles à qui ça parle,  je termine donc mon premier trimestre tout doucement mais surement. Et laissez moi vous dire que je suis en souffrance depuis que je sais que je suis enceinte, d’où mon absence du blog ou des réseaux sociaux. Nausées, vomissements, brûlures d’estomac, je vous passe les détails, j’ai le droit à TOUT du matin au soir. J’ai l’impression d’avoir passé presque trois mois alité, vivant sur un bateau qui tangue sans cesse et me rend malade! Autant vous dire que ça serait un mensonge de vous dire que je suis dans un total épanouissement avec cette grossesse,ce n’est pas le cas DU TOUT.

Je ne pensais pas qu’il était possible de souffrir autant des symptômes de grossesse, avec Anthoine j’avais eu un peu de nausées mais rien d’handicapant, j’ai tout essayé pour me soulager mais RIEN, je subis donc cet état et à l’heure où je vous écris ça ne s’est toujours pas calmé! J’ai vu ma sage femme (la même que pour Thoinou) qui m’a donné un traitement, en espérant que ça fonctionne un peu. Ca devient très dur moralement et physiquement mais j’ai la chance d’avoir un H absolument parfait qui m’aide énormément, et sans lui je ne sais pas comment je ferais!  D’ailleurs qu’on ne me dise JAMAIS « la grossesse n’est pas une maladie » je pourrais tuer la personne qui me dirait ça! Je l’avais déjà entendu pour ma 1ère grossesse et rien de plus agaçant ce n’est pas une maladie mais ça vous met parfois dans un tel état…

Voilà, vous savez tout, nous sommes évidemment très heureux de cette nouvelle bien que me concernant je suis pleine de questionnements et de doutes sur cette nouvelle vie à 4 alors qu’on a un rythme parfait tous les 3, cette sensation qu’avec deux enfants on rigole plus la. Mais aussi des questions autour d’Anthoine, comment vais je réussir à en aimer deux comme je l’aime lui,  va t il accepter ce changement , vais je réussir à lui faire vivre ce changement en douceur et de la bonne façon! Même avec Bébé 2 les doutes et les questions sont là, mais je suis sure que c’est normal!

Voilà, l’annonce est faite, je vais enfin pouvoir venir me plaindre par ici ou sur les réseaux sociaux ha ha!!! Si cela vous intéresse je reviendrai plus en détails sur ce premier trimestre, n’hésitez pas à me le dire en commentaire!

On se retrouve très vite avec de nouveaux articles et des jolis cadeaux pour vous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !