Et 2018 arriva…

Coucou vous!!

Oh la la mais ça fait un bail que je n’ai pas écris ici…bon j’ai une belle excuse qui s’appelle Benjamin non? Et puis parfois une bonne pause s’impose, fait du bien et permet de repartir du bon pied. Résultat, je fourmille d’idées d’articles et de projets pour mon 1er bébé, mon blog adoré. Bon et puis, vos petits commentaires ici me manquent alors il était plus que temps de revenir!

 Rien de tel que le Lundi 1er Janvier pour le faire non? Cette date est parfaite pour un nouveau départ! 

Avant de publier de nouveaux articles laissez moi vous présenter tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Que celle ci vous apporte joie, bonheur,santé et tout pareil pour vos proches, car rien n’est plus important que d’avoir ses proches près de soi heureux et en bonne santé. La fin d’année 2017 m’a laissé un petit goût amère, certaines personnes de mon entourage ont vécu en plein  mois de Décembre mais aussi avant,  la perte d’un être cher et plus que jamais j’ai réalisé la chance que j’avais d’avoir encore mon petit monde autour de moi. Alors vivez, profitez et souriez (promis je vais essayer de suivre mes conseils), c’est cliché mais tellement vrai, tout peut s’arrêter d’une seconde à l’autre.

Alors pour ce post 2018, je ne vais pas parler bonnes résolutions parce que je dois l’avouer, je ne les tiens JAMAIS! Alors à quoi bon? D’ailleurs plus je me donne des bonnes résolutions, plus ça me met la pression et moins je vais au bout. J’aimerai cependant me donner des objectifs, des challenges, changer certaines choses, on verra si j’y parviens. Et vous alors vous êtes adeptes des bonnes résolutions?

Je suis très heureuse de vous retrouver par ici, j’ai hâte de vous publier mon prochain article, hâte de vous raconter ma nouvelle vie de maman de deux canailles, de vous raconter Benjamin, Benjamin et Thoinou ensemble, hâte de vous parler beauté et vie de tous les jours!!!

D’ici la je vous embrasse! A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !