Elle est bizarre celle là

Aujourd’hui pour débuter cette nouvelle semaine j’avais envie d’un petit article rigolo en vous confiant ces petits trucs bizarres qui me caractérisent, ces manies et autres réactions un peu étranges! Attention on ne juge pas hein, ne vous dites pas que je suis complètement barjot !!

  • Depuis très très longtemps j’adore mettre de la vinaigrette sur ma pizza…je trouve que ça va super bien ensemble. Bon, maintenant j’ajoute de la salade pour équilibrer la chose, mais jamais de pizza sans vinaigrette…Ne me dites pas que c’est bizarre sans y avoir goûté au moins une fois!
  • Depuis très très longtemps je ne supporte absolument PAS les bruits de bouche quand les gens mangent, ça me hérisse le poil à un point que ça peut me mettre de très mauvaise humeur. C’est physiologique d’ailleurs tout mon corps se braque dès que j’entends ça. Mais alors si en plus vous mangez la bouche ouverte, c’est fini pour vous!
  • Je ne dors jamais sur le dos, je déteste ça, j’ai l’impression d’être vulnérable, que je ne suis pas protégée. Je peux vite angoisser en étant sur le dos.Avec la grossesse ça devient d’ailleurs compliqué, je ne peux plus dormir sur le ventre, ma position préférée, et sur les côtés, bébé commence à me donner des coups de pieds dès que je me tourne à gauche ou à droite.
  • J’adore prendre des douches très chaudes, je me sens hyper détendue après.
  • Si je m’endors le soir avec un mouchoir dans la main, je suis sûre à 99,99 % de me réveiller le lendemain avec ce mouchoir toujours bien enfermé dans cette même main.
  • J’ai très peur du dentiste, j’attends souvent d’avoir mal pour y aller, pas bien du tout, j’ai même prévu d’emmener Thoinou régulièrement pour des check-up histoire de ne pas lui transmettre ma peur.
  • Chaque matin je suis capable de vous raconter dans les moindres détails un ou deux rêves que je viens de faire dans la nuit, j’ai l’impression de les vivre carrément, de ressentir les émotions, d’ailleurs quand je me réveille je suis  dans l’émotion que m’a fait vivre ce rêve ou alors complètement fatiguée par ce rêve. H me dit que j’ai imagination bien trop débordante et que ça travaille trop dans mon cerveau.
  • J’ai en horreur les publicités à la TV de la marque SANEX, je les trouve écœurantes, avec tous ces corps qui grouillent sur l’écran, berk. Rien que de vous le dire j’en ai des frissons. Non mais quelle idée de faire une pub pareille.

  • Je sais bouger les ailes de mon nez très rapidement. Mon beau-père m’avait appris ça le lendemain de la naissance de ma plus petite soeur, aujourd’hui j’essaie de l’apprendre à Thoinou.
  • Petite je partageais ma chambre avec ma petite sœur qui ronflait assez fort, elle s’est d’ailleurs fait opérer. Elle me soûlait tellement quand c’était le cas que je lui envoyais des coussins dans la figure pour la réveiller et je faisais semblant de dormir. Oups.
  • Je ne connais pas mes tables de multiplication…j’ai honte mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont jamais rentrées dans ma tête…je vous rassure elles ne m’ont pas empêchées de faire des études, et aujourd’hui je m’en sors sans elles.
  • Je trouve qu’il n’y a rien de plus moche qu’un pied. Mais alors si vous vous amusez à les remuer devant moi, je déguerpis de la pièce immédiatement. Les seuls pieds que je trouve beaux dans ce bas monde sont ceux de ma maman et de mon fils.
  • Petite, à l’école je préférais jouer avec les garçons, les filles je les trouvaient chiantes, toujours à faire des histoires. D’ailleurs si je trainais trop longtemps avec une ou des filles ça se finissait mal. Les mecs c’est plus cool!
  • J’ai eu mon code du premier coup, mon permis au deuxième coup. Tout ça parce que la veille le moniteur m’a dit : demain tu vas passer ton permis, mais je te le dis tu ne l’auras pas. Sympa!
  • Les gens qui sifflent dans la rue…passez votre chemin, je risque de vous tuer du regard.

Voilà mes petites confessions bizarres, j’espère que vous n’aller pas me fuir hein. Parce qu’entre nous je suis sure que vous aussi vous avez vos petites manies bizarres, et si c’est le cas n’hésitez pas à m’en dire une en commentaire histoire que je ne me sente pas seule! Vous jouez le jeu???

Rendez-vous sur Hellocoton !